Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

Albertine Koko Le 15/07/2017

Vraiment touchant. Il est important de garder notre histoire de facon à ce que les autres la connaisse aussi... Les générations à venir.

Merci à ce vaillant guerrier, père de la démocratie rwandaise, Dominique Mbonyumutwa, pour tout ce qu'il a fait et aussi à son successeur Kayibanda. De vrais patriotes. Quand on aime son pays et qu'on a l'esprit de Dieu en nous... On ne doit faire que ce que ces vaillants hommes ont fait: revendiquer les droits de la majorité et surtout rétablir le droit, la justice et la démocratie... Pouvoir au peuple.

Je vous aime chers combattants de l'égalité entre les hommes!

RIP DOMINIQUE MBONYUMUTWA
RIP GREGOIRE KAYIBANDA

Albertine KokoMpaka

Jean S. Barahinyura (site web) Le 28/11/2015

Je rends hommage à la mémoire de Son Excellence Monsieur Dominique Mbonyumutwa! Je me souviens de ce vaillant soldat, grand artisan de la Révolution Rwandaise et de l'indépendance nationale! Je me souviens très bien, comme si ceci 'était passé hier, comment il est arrivé à Busasamana (Gisenyi) alors que j'étais encore à l'école primaire et qu'il nous expliquait la signification de notre drapeau, le drapeau de la République, le drapeau de l'indépendance. Qu'il repose en paix!

Jean S. Barahinyura

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau